top of page

OAT la crêperie Crêpe A Ding

Crêpe A Ding, c'est LA crêperie dont on commence à voir circuler les photos un peu partout dans le réseau afro. Facilement distinguable grâce à son emblématique gérant, sa casquette et son tee-shirt taggué d'un adorable coeur.

Magalie

Ce petit resto situé, dans une petite rue parisienne à tout d une grande.

Accueil chaleureux et presque famillier on a presque l impression de connaître le gérant depuis des lustresDeco minimaliste: 2 tables avec tabourets et au milieu de celles-ci trône un puissance 4...

Et oui le puissance 4 à toute son importance... On y reviendra plus tard.! ;-)

La carte collée au mur tel un grand poster nous offre un choix plus complet de crêpes aussi bien salées que sucrées.. avec possibilité de faire sa composition Perso.

Pour ma part, j'ai choisi en salé : lardon, miel, chèvre... Pas mal

Seul bémol, ,je ne savais pas que c etait hallal du coup j'ai été surprise par les lardons de dinde. Mis à par cela, c était bon.

Par contre ma crêpe sucree était juste WAAOOOOWWWW.J' ai pris une poire kinder.. Au top du top ( rien que d en parler, je salive). Un vrai délice, je vous la conseille fortement ! Huum yummy yummy.

Donc au début de mon article je vous ai parlé de la bonne ambiance mais surtout du puissance 4 qui est l attraction number one de la crêperie.

Le gérant qui est l incontesté champion du monde de puissance 4 avec zéro défaite à son compteur..propose aux clients de jouer contre lui. Si il perd, il paie sa tournee et si on perd selfie obligatoire.

Très bonne idée qui rend l attente moins longue et met une très bonne ambiance

On etait sensé faire une heure on a fait au minimum 3 h et sans voir le temps passer !

Pour résumer je vous conseille vivement cette crêperie et je.pense y retourner pour ma crêpe au kinder

Cynthia

Ce que je retiens de CREP A DING, c'est son gérant, débordant d'énergie, extrêmement souriant et aux petits soins.

L'endroit est un peu petit, mais on se doute que c'est plus focalisé sur a vente à emporter. Trèès propre et à la déco minimaliste, comme le disais mag, ce qui est une très bonne chose pour moi. Pas de superflu.

J'ai donc testé, 3 crêpes...oui moi JE MANGE : la "loco loco" (lardons/champignons/creme fraiche), une bolognaise/fromage...dont je ne me souviens pas le nom sorry ! et la sucrée "nut" simplement au nutella. Elles etaient bonnes mis a part les lardons de dindes :-(, quand on a l'habitude des vrais lardons, c'est dur lol !!

Les prix sont corrects et surtout après la partie de puissance 4, vous pouvez en battant Kissima, le gérant, vous voir offrir votre menu !

N'hésitez vraiment pas !

Featured Posts
New in
Archives
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page