top of page

OAT une Friperie dans le 10°

Les friperies ont le vent en poupe depuis quelques années portées par la "crise" qui s'est invitée dans nos porte-monnaies mais c'est surtout grâces aux fashionnistas que ces boutiques se multiplient un peu partout. Et puis il faut le reconnaître on y trouve des vêtements faits de matières beaucoup plus noble que celles qui nous sont proposées de nos jours.

Celle que nous avons découverte à ouvert ses portes il y a environ un mois du coté de République. Elle propose, selon les vendeurs qui sont un peu passés d'âge mais tellement adorables, des pièces d'occasion (et quelques unes neuves) venant exclusivement des Etat-Unis avec des arrivages toutes les 2 à 3 semaines et beaucoup de cuir !

Cynthia

Aloooors imaginez une fille unique du côté maman et dernière de son papa, mais pour autant pas plus gatée qu'autrui, qui a juste l'habitude d'avoir tout, sous emballage, sentant bon le frais, le neuf. Donc les friperies, oui j'aime beaucoup...sur les autres. Et puis pour moi les objets gardent un peu de l'âme des précédents propriétaires, donc hériter de la guigne d'un autre : NON MERCI !!

Mais, incitée par Magalie nous sommes entrées dans cette boutique et je me suis prise au jeu. Me voila à farfouiller et trouver quelques pièces intéressantes parmi un tas de vêtements que je trouve pour la plupart pas supers mais qu'une fille avec beaucoup d'imagination et de style arrivera à rendre "modable". L'imagination je l'ai mais le style pas vraiment car je serais du genre classique !

Et donc voila que je tombe sur une robe et un couvre-chef que je décide de ne plus quitter et me voila donc rhabillée (photos dans portfolio) le tout pour 24€ : 14€ pour la robe et 10€ qui malgré le fait qu'il soit réalisé avec une belle matière est un peu cher, surtout que nous découvrons une autre friperie dans laquelle les chapeaux sont vendus à 5€.

Conclusion : il faut bien chercher et on peut tomber sur de jolies choses mais faire le tour des friperies afin d'avoir le meilleur tarif possible. Mais également faire attention aux vêtements abîmés : décousus ou déchirés par ci par la mais c'est assez rare car ils font assez attention.

Photos ICI

Featured Posts
New in
Archives
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page