top of page

OAT le Pôle Dance

Cette fois nous avons décidés de nous lancer dans la découverte du pôle dance, cette discipline si mystérieuse, qui a tant de succes outre Atlantique voir même outre Manche. Voici ce que nous avons pensé du cours d'initiation déniché sur KGB deal !

Cynthia

- J'avais hâte d'essayer et je n'ai pas été déçue : j'ai A-DO-RE. On se sent tellement senuelle et sexy perchée sur nos talons en mini short.

Entre nous, il ne faut par contre pas être pudique car en entrant dans le lieu du délit, on tombe nez à nez avec des jeunes femmes en très petite tenue, donc mis directement dans l'ambiance...et surtout on se change devant tout le monde! Ceci peut freiner les plus farouches.

Le cours en lui même ne durant qu'une heure on à eu affaire à une prof voulant nous apprendre les figures (le "fireman" seul nom que j'ai retenu) trop rapidement ! Dommage

Attention car c'est du vrai sport qui demande échauffement et étirement avant de se lancer...d'ailleurs vive les courbatures aux bras et jambes dès le lendemain.

Quand même bon moment à passer entre amies et cela m'a quand donnée envie de m'inscrire pour plusieurs cours mais les tarifs sont assez élevés...

Je ne vais pas mentir, après ça nous avons été nous atabler dans une bonne brasserie et très bien mangé!

Marie-Laure

- Je n aurai jamais imaginé dompter la BARRE DE FER un jour lol.

Belle expérience entre copines sans jeux de mot des barres de rire. Les filles ne vous y méprenez pas cette activitée est beaucoup plus DUREEEE qu’on ne l imagine.Bleus et courbatures seront au rendez vous le lendemain matin.

Le professeur était un peu speed et nous étions un peu trop nombreuses à ce cours. Soit 2 voir 3 par barres pour les exercices. Mais ….. Il faut beaucoup plus d une heure pour envisager de faire une démonstration à votre homme sans tomber dans le ridicule lol.

Cette séance d’initiation m a permis de connaitre certaine techniques de base.Et j ai passé un super moment avec mes amies. Je pense qu’avec de la pratique c est une vrai activitée physique qui apporte confiance en soi et sensualité.

J ai hâte de faire la séance effeuillage.

Donc sans hésitation osez faire cette expérience et si possible poursuivez les exercices.

Featured Posts
New in
Archives
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page