top of page

OAT la Cuisine Ethiopienne

5 jeunes femmes

Magalie

- Alors que dire c’est vrai qu’au départ j’avais des a priori sur la cuisine éthiopienne, il faut savoir que j’ai des goûts assez particuliers, pour ne pas dire que je suis chichiteuse lol ;-)

Alors, pour les 1ere impressions : accueil chaleureux et serveur disponible, resto très propre, ambiance calme et chaleureuse.

Alors les plats sont arrivés et les choses se sont gâtées alors par quoi je vais commencer ?

- Les quantités ; le serveur nous a proposé des plats communs mais on a constaté que les quantités étaient moins importantes que pour les plats individuels.

- Le service : rapide et de qualité il est dommage de ne pas proposer de couverts aux personnes ne voulant pas manger avec les doigts.

- La carte : pas très varié et pas très explicite

- Le gout : je ne sais pas si c’est propre au resto mais la nourriture était fade et sans saveur, je n‘ai pas eu l’impression de découvrir de nouveaux mets et saveurs et les plats arrivés froids n’ont pas arrangés les choses.

Rita

- Le cadre était sympathique, le patron accueillant, la salle était comble ce qui sous entend que ce petit coin d'Afrique à Paris a du succès.

Manger à plusieurs sur un plateau c'est très convivial et l'idée ne m'a pas dérangée. Je m'attendais vraiment à une réelle découverte ce soir là, et ai été quelque peu déçue car les saveurs n'étaient pas au rendez-vous: la nourriture était fade! Sur le site, il était précisé que les mets sont adaptés aux palais européens mais quand même ... !

Quant à la bière, elle a le même goût que la heineken. Aucun dépaysement à cette adresse.

Cynthia

- Un peu d’appréhension car grande amatrice de viande et ayant pour habitude d'entendre que les éthiopiens mangeaient BEAUCOUP de légumes...finalement il y a de la viande mais pas forcément assaisonnée. Les plats ne m'ont pas plus en ce qui concerne la sensation en bouche de "déja maché". La crêpe qui sert d'accompagnement aux plats un peu acide et trempée n'a pas arrangée les choses.

Point positif, le choix varié des mets pour un seul plat et le fait de manger A LA MAIN ! ...

Le restaurant en lui même est agréablement décoré et le gérant adorable.

Featured Posts
New in
Archives
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page